Login/Intranet

payment_terminal

Payment Systems

Une large gamme d'innombrables systèmes de paiement est proposée sur le marché. Ici cependant, une interface définit le standard, le MDB (Multi Drop Bus). Cela permet la connexion uniforme d'un système de paiement à une machine à café entièrement automatique Rex-Royal. Des systèmes de paiement spécifiques ou la connexion de lecteurs existants peuvent être mis en œuvre avec cette interface. Nos boîtiers complémentaires ont été adaptés aux exigences du marché en termes de conception et de taille.


Boîtier de raccordement "CC

Monnayeur rendeur

La façade du monnayeur rendeur a été révisée et offre désormais la possibilité d‘intégrer des systèmes de paiement sans contact. Grâce à ces dimensions compactes, le monnayeur peut être combiné avec toutes les machines à café Rex-Royal. De plus, la construction solide avec le système de fermeture à double verrouillage et la caisse de monnaies verrouillée à l‘intérieur garantissent une sécurité maximale. En plus de la dernière version de l’interface MDB, le boîtier dispose également d‘un interrupteur à clé pour les services de boissons gratuites.

CC-L

Le boîtier du monnayeur est toujours situé sur le côté gauche de la machine à café.

payment_cc_overview
MW-L-PAY_S2 Frontal

FLEX-L

S2 FLEX-L Frontal

FLEX-MJP-R

S2 FLEX-MJP-R Frontal

Boîtiers additionnels pour une installation flexible des lecteurs de cartes MDB et des validateurs de pièces/monnayeurs. Ceux-ci acceptent les devises CHF ou Euro et jusqu'à deux types différents de jetons. Le boîtier peut être fixé à gauche ou à droite de la machine à café et dispose également, à côté de la dernière interface MDB, d'un interrupteur à clé pour des retraits gratuits.

Le nouveau boîtier „Flex“

addable à gauche ou à droite


payment_cust1

Customer specific reader

Flex-L + Systèmes de paiement spécifiques au client

Le boîtier « Flex » a été spécialement conçu pour toutes les variantes et tailles de systèmes de paiement possibles. Le panneau avant simple mais solide est adapté par Rex-Royal à tous les systèmes de paiement en très peu de temps, de sorte qu’ils n’ont plus qu’à être installés. L’interface MDB standard permet une connexion facile à tous les systèmes de paiement MDB et dispose d’un interrupteur à clé pour les services de boissons gratuites.

payment_collection

Aperçu des variantes d’installation des systèmes de paiement respectifs dans les boîtiers disponibles. Pour chaque système de paiement, il est absolument nécessaire de sélectionner le boîtier correspondant. Tous les logements équipés d'un accepteur de pièces sont compatibles avec le CHF et l'EUR. Pour les livres sterling, veuillez mentionner/commander en plus l'option "accepteur de pièces GBP" (Art.no. 140299).

L’interface MDB développée par Rex-Royal permet de connecter tous les systèmes de paiement MDB courants à une machine à café Rex-Royal. L’interface MDB est déjà installée en standard dans tous les boîtiers additionnels. Dans les cas où l’interface MDB n’est pas requise dans le boîtier, l’option d’interface MDB peut être obtenue individuellement.


Rex-Royal CoffeeCard

La solution «CoffeeCard» est une alternative aux nombreux systèmes coûteux de cartes sans contact. Il offre la même commodité qu'un système de carte sans contact, mais ne nécessite pas de statistiques ou d'interfaces et impressionne par sa facilité d’utilisation. C'est pourquoi nous pouvons proposer un système de cartes attractif exclusivement pour les machines à café Rex-Royal.

Si vous souhaitez proposer des produits à deux prix, vous pouvez combiner le système de paiement à succès Rex-Royal « CoffeeCard » avec un validateur de pièces/monnayeur. De plus, la solution « CoffeeCard » peut être réévaluée directement sur la machine à café avec la carte de charge « Master » ou à l’aide de la station de recharge de bureau pratique. La solution « CoffeeCard » peut être utilisée pour le paiement sans espèce des boissons achetées ou comme carte d'identification permettant la distribution gratuite d’une boisson.


Rex-Royal Monnayeur/jetonnière

Le monnayeur/jetonnière est sans doute le système de paiement le plus connu et toujours le plus aimé par rapport aux systèmes de cartes. Il fonctionne avec presque toutes les monnaies et peut fonctionner également en parallèle avec les jetons. Grâce à une programmation simple et possible à tout moment, il est possible de bloquer ou libérer les canaux de monnaie. Les jetons peuvent être programmés simplement.
Tous les réglages essentiels, comme par exemple les prix des produits, ceux-ci peuvent être introduits confortablement à travers la machine à café. Le monnayeur/jetonnière peut grâce à son interface MDB être combiné de manière simple avec un système de paiement à cartes ou notre système « CoffeeCard ». En plus, l’intégration de l’option « Interrupteur à clé » est autorisée pour activer le service de oissons gratuites.

Contact